—
Logotype
Branding
Print
WebDesign
App & Digital Design
Social Media
Ne payez plus : validez.
Un grand terrain, une vingtaine d’artistes, une quarantaine de stands, des milliers de festivaliers… Et un vrai défit pour sécuriser l’intégralité des paiements. C’est le challenge relevé par Moover : concevoir une plateforme SaaS, capable d’intégrer de manière sécurisée toutes les transactions de paiement entre organisateurs et participants pendant toute la durée d’un évènement. Les différentes parties prenantes enregistrent leurs données de paiement en amont. Une fois sur place, plus besoin de cash ni de CB : sortez votre smartphone, ouvrez Moover, sélectionnez, validez !
Un langage visuel autour de la validation.
La promesse de Moover, c’est une expérience de paiement sans aucune friction, ramenée à une seule validation. Et quoi de plus représentatif qu’une simple coche, “check mark” en anglais, pour retranscrire la satisfaction générée par cette action. Avec les équipes de Moover, nous avons choisi de capitaliser sur ce symbole, afin d’en tirer un langage visuel au coeur de la marque.
Une marque qui prend d’abord vie à travers son produit.
La force de Moover passe par l’omnicanalité de son produit : une plateforme SaaS déclinée sur desktop, tablette, smartphone et même sur montre connectée. Nous avons donc travaillé main dans la main avec la start-up pour garantir une cohérence complète dans le déploiement de la marque sur tous ses touchpoints.
Pour des raisons de confidentialité, le nom du client et l’ensemble des contenus ont été anonymisés.