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Nice to eat you
Du Kookie tout Nutella au Kookie Kinder Bueno, leur credo c’est de sublimer ce produit. Kookies avec un k, c’est le kiff à l’état pur. L’union de la luxure et de la gourmandise, sans blabla, un concentré addictif de plaisir. Kookies, c’est aussi une fondatrice avec un souhait : une marque à contre-courant de ce que l’on voit dans la pâtisserie aujourd’hui, loin des illustrations de petites toques. Très logiquement lors de nos premiers entretiens, deux adjectifs sont sortis du lot : osé et percutant.
Brand Booold System
Influencé par un mood Eighties, tout le territoire de marque est conçu autour d’une forte présence typographique : bold, capital et sur-sizée. Nous avons travaillé une marque aux ambiances street US et un style FoodPorn assumé. La direction artistique s’articule alors autour de deux piliers : des photos de produits minimalistes et leur typographie. Avec un goût particulier pour les accroches musicales, let’s play.
Les étapes d’une marque à 360°.
Pour que l’expérience Kookies soit globale, nous avons dessiné avec leur équipe une roadmap pour faire émerger un à un, chacun des supports : une nouvelle gamme de packaging et de prints pour appliquer ce nouveau territoire, un shooting pour refléter la direction artistique street et minimaliste, jusqu’à la réalisation du e-shop. Le temple du Kookies est né.