9 Feet under

Rock & DeathTech

Le défi de création d’une marque, d’un produit et de l’activation de l’ensemble, mais surtout, le défi de le faire sur un secteur et des attentes métiers très particulière… It’s close to midnight !

Le défi de création d’une marque, d’un produit et de l’activation de l’ensemble, mais surtout, le défi de le faire sur un secteur et des attentes métiers très particulière… It’s close to midnight !

Un secteur poussiéreux.

Ce monde que l’on n’ose pas connaitre et qui est devenu au fil du temps poussiéreux, concerne pourtant des centaines de milliers de personnes chaque année…

9 Feet Under souhaite que tout le monde puisse profiter d’une expérience moderne et optimisée pour la gestion et l’organisation et surtout : afficher un univers Rock n Roll, aux antipodes du secteur tel qu’on le connait. Tremblez et préparez vous à être 9 Feet under !

Une marque différente.

Dès les premiers échanges, le choix est fait : faire de la marque 9 Feet Under un des éléments différenciants clés !

Typographies, univers, illustrations, tout est mise au service d’une direction artistique décalée et osée pour donner une forte visibilité à ce projet.

Cette brand a été conçu pour répondre au standard d’une boite tech avec la création d’un brand et design system.

Une suite digitale au service de tous.

Un funnel d’organisation de votre cérémonie, un espace pour les familles et encore un backoffice pour les professionnels…

La conception du produit 9 Feet Under a demandé des heures de workshop avec des professionnels du secteur pour anticiper l’ensemble des problématiques métiers et un travail d’UX-UI pour offrir aux utilisateurs le meilleurs parcours possible.

Nous avons ensuite travaillé au développement de ces outils pour réaliser cette promesse : Ouvrir au plus grand nombre une nouvelle expérience et un nouvel accompagnement lors de ces moments de vie difficile.