Dockinn
Launching a new rocket
Le cas d’école d’une jeune pousse : un problème est décelé sur un marché, une idée apporte la solution. Et nous on s’active pour rendre cela réel. Branding, design, développement de l’app et… Dockinn est né !
Le cas d’école d’une jeune pousse : un problème est décelé sur un marché, une idée apporte la solution. Et nous on s’active pour rendre cela réel. Branding, design, développement de l’app et… Dockinn est né !
La place de marche
de la Logistique.
C’est l’histoire de milliers de m2 d’entrepôt vide et de centaines de chargeurs qui cherchent des m2 pour stocker.
Une fois le constat posé, Dockinn devient évident. Pour cela, il faut un branding, des supports pour communiquer et surtout l’app de rencontrer des professionnels de la logistique.
Des bras et du bold.
Nous devions créer une marque tech dans un secteur (trop?) terrain, loin des bureaux où se garent les trot’ électriques.
Marque biberonnée aux trucks et aux Fenwick, nous l’avons conçu minimale avec un territoire qui s’impose.
Une app pour les trouver tous.
Elle se devait efficace, nous l’avons conçu redoutable.
Une maps interactive avec la disponibilité en continu des espaces dans les entrepôts en Europe et une mise en contact rapide entre les interlocuteurs.
Matchée à un espace en backoffice pour suivre ses deals, l’app est disponible depuis n’importe quel navigateur web et bien entendu depuis toutes les poches.